Oui oui, un blogue!

Salut à tous,

Le présent blogue aura comme principale fonction de détailler les quelques mois que je vais passer dans la ville de Louvain-La-Neuve, en Belgique.

J’ai choisi d’aller finir mon baccalauréat à l’UQAM en échange à l’Université catholique de Louvain. Je vais y suivre quatre cours, lesquels seront crédités à l’UQAM et me permettront d’obtenir mon diplôme.Mon séjour à Louvain-La-Neuve s’étendra de la fin janvier à la fin juin 2008.

Je tenterai, durant cette période, d’écrire régulièrement sur ce blogue. Le but est de remplacer les longs courriels de voyage. Le blogue vous permettra de me lire quand vous voulez, de commenter facilement mes billets, d’avoir accès à des images sans encombrer votre boîte de courriel, etc.

Je vous recommande d’utiliser Google Reader pour accéder à ce blogue. Ce service Internet permet de regrouper les blogues que vous lisez au même endroit.

Un commentaire »

  1. oliviergrattongagne said

    Essai de commentaire! Wouhou!

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

