Nouvelle adresse

Je suis maintenant installé dans mon kot belge et j’ai le téléphone (portable).

Adresse postale:

Olivier Gratton-Gagné
Boulevard Baudouin I, 8/308
1348 Louvain-la-Neuve
Belgique

Téléphone : +32 475 79 61 57

Téléphone du Québec : 011 32 475 79 61 57

Truc pour économiser : composer le 10 10 925 avant le code international. Voilà donc mon numéro avec économie depuis le Québec 10 10 945 011 32 475 79 61 57. Ça devrait se rendre!

Je suis aussi souvent sur Skype, sous le nom d’utilisateur oliviergrattongagne.

La Scavée du Biéreau
La scavée du Biéreau
2 commentaires »

  1. Stouffe said

    Mettons que je veux te texter, je prends quoi comme numéro???

  2. oliviergrattongagne said

    Pour me texter, j’imagine que le numéro 011 32 475 79 61 57 est bon. Sinon, je ne suis pas très expert en la matière. Tu peux essayer de m’en envoyer un et je t’avertirai si je l’ai reçu.

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Laisser un commentaire

