Des cokoteurs!

Après quelques jours passés à courir les bureaux et à faire la fête, mes cokoteurs sont arrivés et ont rempli l’appartement jusqu’alors presque vide. Nous sommes sept à occuper un logement composé de sept chambres, une grande cuisine, deux toilettes et une douche commune. Nous disposons tous d’un lavabo dans nos chambres.

J’ai ainsi rencontré François (alias Coin), Arnaud, Vincent (alias Fatch), Pierre (alias Piou), Stéphanie (alias Tef) et Sarah. Ils ont tous plus ou moins mon âge et étudient tous dans les sciences pures. Académiquement, je fais donc figure d’intrus. Heureusement, ils sont tous très accueillant et d’excellents G.O. Ils m’ont initié au sport officiel de l’appartement (la belote), ont organisé une soirée fondue (miam!) et m’ont amené jouer au tennis. La bonne entente est telle que lorsqu’ils ont quitté le kot vendredi dernier (presque tous les étudiants belges rentrent chez leurs parents la fin de semaine), je me suis senti un peu seul.

Arnaud et Stéphanie
Arnaud et Stéphanie

Les fins de semaine seront donc l’occasion de me transformer de nouveau en voyageur, avec tout ce que cela comporte : horaires de trains, longues marches, des heures sur le site Couchsurfing, alimentation erratique et des photos par dizaines. Tout cela, bien évidemment, pour votre plus grand plaisir de lecteur.

Laisser un commentaire

