Admis!

Près de trois mois plus tard, les autorités compétentes daignent enfin me donner une réponse : je suis admis en maîtrise en communication à l’UQAM. Joie. Fini l’incertitude.

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je compte commencer la maîtrise dès septembre. J’entends m’associer avec Florence Millerand, qui sera ma directrice de mémoire. Sans avoir arrêté mon choix sur un sujet particulier, je porterai probablement mon attention sur une thématique liant communication humaine et technologie.

C’est le début d’une nouvelle aventure intellectuelle!

Laisser un commentaire

