Déconnexion

Sur la route!
Sur la route!

Un des points tournants de mon périple est arrivé aujourd’hui. Je me suis départi de près de la moitié de mes bagages. Vêtements chauds, livres d’écoles, souvenirs épars et ordinateur portable sont désormais dans les bonnes mains d’une amie de la famille qui les rendra à mes parents dans un mois. Dépourvu d’un ordinateur, je me retrouve donc sans accès fréquent à Internet. Le blogue prendra donc une tournure plus ressemblante aux bons vieux courriels de voyage, c’est-à-dire un récit plus ou moins articulé des aventures que je vis, sans images et artifices.

Voilà donc mon programme pour le reste de l’été :

19 juin : Paris (j’y suis encore)

28 juin : Camps scouts dans un coin perdu de la Belgique

17 juillet : Travail bénévole sur une ferme équestre à Lanjaron, dans le sud de l’Espagne

20 août : retour à Montréal

Laisser un commentaire

