Six mois de belgitude

Alors que je m’apprête à quitter la Belgique pour de bon, je tiens à remercier chaleureusement tous les Belges que j’ai rencontrés et qui m’ont rendu fou du plat pays. Je ne cesserai jamais d’éprouver un amour infini pour les Belges, qu’ils soient hommes, femmes ou animaux!

Merci donc…

à mes cokoteurs Coin, Nono, Fatsch, Piou, Tef et Sarah

à mes voisins, copains et copines du kot et autres sqatteurs: PH, Laure, Cindy, Elo, Sophie, Stef, Loïque, Dimitri, Laurent et Christophe

à mes collègues de classe Benjamin, Stéphanie, Merwan, Jean-Baptiste, Laure, Vincent, Sabine et Odile

à Olivier, ses colocataires et Diane pour toutes les soirées bruxelloises

à Stephen, Stijn, Isabelle, Joris et tous les autres couchsurfers de Belgique que j’ai rencontré

aux scouts de la 26e K2 Isatis, Husky, Wapiti, Toupaille, Hermine, Baribal, Bassaris, Cormoran, les Aigles, les Lynx, les Castors, les Mustangs, les Jaguars et les Renards

Et à tout ceux que ma mémoire ne peut trouver pour le moment. Je vous aime tous!

Laisser un commentaire

